mardi 26 août 2014

Eureka...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais souvent ,  quand vous cherchez désespérément quelque chose , parfois pendant des jours ou des mois, c'est justement quand vous renoncez à le trouver que ça vous tombe tout cuit sous le nez . Tenez moi par exemple ça fait des années que je cherchais à comprendre comment Sti faisait pour écrire en même temps autant de séries différentes tout  en dessinant  ses propres album le tout entre deux  le marathon et deux jeux télévisés . J'avais beau chercher toutes les hypothèses possibles et imaginables mais  aucune ne collais . J'avais donc tout bonnement décidé de renoncer à  trouver la clé de ce mystère  et m’apprêtais   à survivre tant bien que mal dans mon craquant d'ignorance  lorsque miraculeusement , dans la pénombre d'une salle obscure , la lumière m'est apparue : Sti , alias RONAN (Lefèbvre)  a tout bonnement piqué le  gemme du Pouvoir  l’Orbe de Morag   qui lui donne cette puissance créatrice quasi divine comme c'est très clairement expliqué dans le film "les gardiens de la galaxie " .
Bon en même temps je vois pas comment j'aurai pu trouver ça tout seul mais quand on regarde les images, ça parait évidant :


sacré RONAN ...

Aucun commentaire: