dimanche 15 mai 2011

la ferme! pourquoi le taire ?

Bon, je viens enfin d'acheter et de lire "la ferme!" dernier opus solo de mon ami et néanmoins Boss Sti... ben je vous le recommande chaudement vu qu'en gros c'est tout bonnement: génialissime, inventif, drôlatique, irrévérencieux et, entre autre...vachement bien colorisé .
Bon franchement, autant les premiers qualificatifs j'en prends pas trop ombrage, autant le coup de la super colorisation, ça me fait quand même un peu soucis .Sur le coup, j'ai même commencé  à regarder un peu l'adresse du pôle emploi le plus proche juste au cas ou... et puis ma fille, qui se bidonnait en lisant l'album que j'avais négligemment laissé trainé dans le salon, m'a fait remarqué que le big Boss dedans il me remerciait pour mes conseils !! En fait, j'en ai déduit modestement que si l'album était si génial c'était donc sans nul doute beaucoup grâce à moi... c'est dingue même sans savoir comment ni pourquoi, d'arriver à  être génial comme ça !Non parce que soit dit entre nous, je sais pas trop quels conseils j'ai bien pu lui donner au boss. Certes vu qu'on avait les planches en exclu par mail au fur et à mesure de leurs création, j'ai bien du lui dire deux trois  remarques sur la couleur, comme ça histoire de l'énerver un peu, mais de là à être associé nommément à cette réussite! non franchement je vois pas ... à moins que ... mais oui c'est ça!!! : ce salopard m'a piqué mon herbe!!! pétard j'me suis fait roulé:)
bon pour me venger, je vous livre en exclusivité mondiale une version alternative et inachevée  de la couv de l'album, récupérée habilement dans la corbeille du boss aux grandes oreilles et finie un peu par mes petites mains... Na!




(ouais bon  ben faut bien que j'm'occupe, je suis à court de strips...)

Aucun commentaire: