jeudi 9 décembre 2010

P'tites causes , grand effet...

( Fabien je suis sûr qu'on vous l'avait jamais faite celle là:)
Bon  vu que je suis free en ce moment (et non pas SFR qui font des concours à la con où il font pas gagner les strips des copains ) je rattrape un peu le temps perdu dans mon isolement monacal,  pour partager avec vous le Bazar intérieur de mon ami Fabien Gaillard avec qui j'ai commis par le passé l'inénarrable "tombeaux discours "dont il me reste encore environ 200 000 exemplaires à écouler sous le manteau (ouais je sais on avait pas eu le compta dans l'oeil  niveau tirage ).
Voici donc un p'tit groupe bien de chez nous que j'ai eu le plaisir de découvrir à Paris lors d'une de mes rares  escapades extracolorisationnistes ...






je sais pas vous , mais moi ça m'cause :)

2 commentaires:

L'esclavagiste aux grandes oreilles a dit…

Comment ca free ??
MAis ya pas deja 5 strips de dessinés ?? ;)

ypyb a dit…

euh t'avait pas dit vacances en décembre ?