vendredi 31 décembre 2010

Bad news

j'étais plutôt de bonne humeur ce matin jusqu'à ce que je reçoive ce mail effrayant:




j'ai trouvé ça un peu louche comme message: un truc comme ça qui arrive "comme par hasard" juste après que j'ai révélé à la face du monde incrédule et baba   mes secrets de colorisation de Michel chien fidèle... j'y voit comme un avertissement, une mise en garde avant d'autres mesures plus contraignantes... Une espèce d' HADOPIE WWF. Bon je vais rester zen pour le moment en attendant des suites éventuelles,  mais , n'en déplaise à mes deux boss, si ça tourne vinaigre, le tome trois de Michel, ça sera sans moi! (pas fou hé!)

(Et puis de toute façon avec vingt tigres, il y a tout juste de quoi coloriser une dizaine de planches alors, je le sent mal ce coup là ...)

Aucun commentaire: