samedi 11 décembre 2010

Antidépresseur ...

Je sais que certaines mauvaises langues vont dire que je me la pette,  mais après mon écran 30 pouces et ma Cintiq 21  UX je ne peux pas résister à l'envie d 'exhiber ma dernière acquisition , le fantasme absolu ,véritable saint Graaaal du coloriste animalier j'ai nommé le "DYSON DC29 Animalpro" ...



 Et voui j'avoue , j'ai craqué: mon vieil aspirateur Roventa tout juste froid , j'ai foncé à toute vapeur chez mon concessionnaire le plus proche , et j'ai acheté ce petit bijou de technologie avec lequel , je n'en doute pas une seconde , je vais en lettre plein la vue à mes deux Boss Mic et Sti !
Il faut dire qu'avec sa Technologie Root Cyclone™ utilisant des forces centrifuges atteignant jusqu'à 133 000G son Filtre HEPA + Bactisafe™,sa turbobrosse , son tube suceur ajustable (authentique ) et sa poignée détachable , c'est une vraie tuerie .Il me tarde qu'une chose : l'essayer ! Demain sans doute !

Aucun commentaire: