dimanche 10 octobre 2010

sortie officielle le 20 octobre !!!

Alors que je bosse comme un dingue (sic) sur le tome 2 de Michel , on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Wazahabe sortirait le 20 octobre prochain ... En exclusivité mondiale , je vous livre donc un aperçu du dessin de couv de mon amis Denis , colorisé comme d'hab à l'arrache par Bibi . Je rêve d'un jour prochain où je serais plus à la bourre :)

4 commentaires:

Mic a dit…

moi je dis, bravo bravo !

dvierge a dit…

Et je n'ai plus de compliments pour toi et ton travail...Tu sais déjà tout le bien que j'en pense. Mais je te le redis avec reconnaissance (quoi j'en fais trop ?)

ypyb a dit…

'tain les gars arrêtez , j'ai gagné au moins deux pointures à cause d'un soudain et bilatéral oedème des chevilles :)

Daniel a dit…

Voir quelques pages de Vazahabé !
http://www.digibidi.com/player/full/vazahabe