dimanche 21 mars 2010

Le joli tour de nono!!!

Aujourd'hui, j'aimerais profiter  lâchement du travail de mes compères Sti et Mic (avec leur accord signé et déposé chez l'huissier maitre Artibal de Bezouce ) et me livrer à un petit détournement du texte d'un des strips du tome 1 de "Michel Chien fidèle" pour faire une petite dédicace à mon cousin Bruno Jeanjean , équipier numéro un sur le voilier de Frank Cammas "Groupama 3" avec lequel ils viennent de remporter le trophée Jules-Verne en moins de 50 jours dans des conditions parfois dantesques...


  Si peu de gens ont la chance dans leur vie de réaliser leurs rêves  mon Nono est l'un d'eux . Chapeau bas l'artiste....
Bon évidement une victoire comme ça , ça suscite  forcement des vocations mais c'est clairement pas à la portée de n'importe qui.... Pas vrai Michel ?










NB:Strip d'origine réalisé par Mic et Sti et détourné par mes soins attentifs ...



Aucun commentaire: