samedi 12 septembre 2009

Mue chat...

Depuis quelques heures, j'ai débuté une cure de désintoxication d'une rare violence , sobrement baptisée "à la caisse Michel" qui consiste , comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront sans nul doute deviné , à essayer de chasser de mon esprit le canidé à poils oranges...
Convaincu de l'immensité de la tâche , j'ai décidé d'attaquer très fort avec une séquence "d'humiliation graphique par confrontation frontale avec un génie du crayon " histoire de prévenir tout gonflement intempestif de mes chevilles à l'approche de la parution du tome 1 de "Michel chien fidèle" . Ne pouvant , pour des raisons évidentes de proximité canine , choisir Sir Mic ou Sir Sti , j'ai donc jetté mon dévolu sur un obscur artiste slave au nom vaguement félin , et dont , par chance , on retraçait le parcours graphique au travers d'une exposition au Musée Fabre de Montpellier


Ben pour ce qui est de l'humiliation graphique... c'est très efficace!



Plus sérieusement , si vous n'y êtes pas encore allé, même plus je vous parle!!!

Exposition Alfons Mucha (1860-1939) au Musée Fabre de Montpellier
(C'est du 20 juin 2009 au 20 septembre 2009 alors faudrait vous bouger les miches les p'tits gars)

Aucun commentaire: