vendredi 18 septembre 2009

Abbey road movie...

C’est Andy Warhol qui écrivait que chacun d’entre nous est condamné à avoir son quart d’heure de gloire dans son existence…Il suffit souvent d'avoir le nez creux est d'être au bon endroit au bon moment...
Moi personnellement j'ai déjà eu mon quart d'heure de gloire le jour où je me suis rendu au studio "abbey road" de Londre avec Mic et Sti pour mettre la touche finale à l'album "Michel chien fidèle"... Une image qui restera sans doute dans l'histoire...


...comme une des plus grosses conneries que j'ai pondu sur ce blog :)
Let it be...

PS:si vous avez déjà lu une partie de ce post sur un autre Blog c'est que vous faites partis des rares lecteurs de "dans la niche avec Michel" et c'est le signe que vous avez beaucoup de goût

PS2 : photo montage réalisé à partir d'un dessin de Matt Groening, Sti , Mic et un poil d' ypyb quand même (non Sti , d'avant bras gauche!!)

Aucun commentaire: