mercredi 26 août 2009

quand on aime on ne compte pas...




Bon c'est pas pour me trouver des excuses mais je dois dire d'abord que j'aime beaucoup la série Michel chien fidèle... En plus les maths et moi ,on n'a jamais été vraiment copains , un poil plus qu'avec l'orthographe mais pas un très gros poil quand même...Bon tout ça pour dire que pendant que je finalisais l'envoie des derniers strips , je ma suis aperçu qu'en fait ... il en manquait deux...

bon j'ai bien sûr immédiatement pensé à une défaillance de mes collègues : Sti , débordé par ses multiples projets avait du oublier de faire ces deux scénars , ou , plus probable encore , Mic avait eu la flemme de les dessiner...

Mais , après vérifications.... c'était moi le coupable: je les avais pas colorisé !
C'est vrai qu'après m'être copieusement venté d'avoir fini et tout et tout , j'ai franchement l'air un peu neuneu mais là cette fois ci c'est bon j'ai vraiment fini ?Du coup , ça devrait marcher... euh... comment on dit déjà...


Merci looping pour ton aide précieuse il se trouve que du coup c'est cette image de toi que j'ai colorisé en dernier (émotion perceptible dans la voix)

Et merci au passage à sti à qui j'ai sournoisement piqué le petit toubib (il avait qu'à pas nous piquer les crabes... )

Aucun commentaire: