mardi 11 août 2009

Avis de recherche...

Depuis maintenant plusieurs jours, je suis sans nouvelle de mes deux Boss Sti et Mic ... plus de Mail plus de skype , malgré mes sollicitations, la tour de contrôle ne répond plus...On pourrait penser qu'ils sont en vacances mais ces bourreaux de travail n'en prennent jamais, toujours sur le pont , toujours inspirés tel est leur crama... moi qui suis plutôt du signe du glandeur ascendant je m'en foutiste vous comprendrez du coup que la cohabitation est parfois difficile et je goûte avec gourmandise ce répits inespéré même s'il présage , je pense , de difficiles jours de labeur à venir (ambiance Mic réapparaît avec 22 strips à coloriser pour avant hier et Sti attaque tranquillement le tome 3 de "Michel chien fidèle " déjà en rupture en pré commande sur amazone...)
Alors de grâce si vous les croisez.... ne les ratez pas!!!!





En attendant moi je me casse 3 jours en vacances à Paris ! Salut les zécolosistes...

Aucun commentaire: