mardi 16 juin 2009

Pas glop...

Bon je reconnais avoir quelque peu délaissé ce blog depuis un presque mois mais j'avais d'autres urgences en cours notamment celle de combler mon retard abyssal sur les couleurs de Michel.

Par chance mes deux compères, Mic et Sti ,ayant du se rendre en urgence à Barcelone pour une réunion de travail avec le Big boss , ils ont , passagèrement, réduit la cadence et j'ai pu m'avancer un peu...
étant honteusement tenu à l'écart de la dite réunion , pour d'obscures raisons de talent insuffisant, j'étais, vous l'imaginez heureux comme  coq face à un plat de pâtes quand Michel (celui qui a pleins de poils ... non oranges) me proposa de me brancher en duplex avec eux pendant leur staff hispanique, sauf qu'à cause d'une défaillance des sondes punto ils avez pas l' retour et n'ont jamais su que j'étais en ligne...
Si la connexion a été brève elle fut pourtant des plus instructive .On les voit par exemple ici en train d'évoquer notre collaboration artistique...
Finalement je sais pas si il a une une très bonne idée Michel (celui qui a pleins de poils... oranges)


Aucun commentaire: