samedi 28 mars 2009

tribute to the team...

Comme vous l'avez tous constaté "le strip team blog" a désormais disparu de nos écrans pour laisser la place au Blog de Michel que Mic Sti et mezigue  allons désormais animer collégialement (ce qui va faire tout drôle à Mic qui est habitué aux plus petites classes:)).
Bien que je n'ai pas pris une part très active dans le strip team, j'y avais commis deux ou trois délits  qui ont du coup sombré corps et bien dans les méandres de l'oublie collectif. Ayant une particulière affection pour la bannière officielle du dit blog, j'ai donc décidé de la remettre en ligne bien que je ne puisse pas totalement en revendiquer la paternité puisque , comme de coutume elle est composée de dessins réalisés par d'autres dessinateurs (des vrais) honteusement détournés sous la menace de ma tablette graphique... on se refait pas.


Aucun commentaire: