mardi 10 mars 2009

Avis de fermeture temporaire du Blog





C'est avec une grande émotion que je vous annonce la fermeture temporaire de ce Blog pour raison de:
"retardecoloriagedeMichelchienfidèlemalgrélexecutiondesotages"... 

Ben oui sur 30 strips de "Michel chien fidèle" déjà scénarisés et dessinés par le "Sti-Mic-Strip-Team" j'en ai à peine colorisé une dizaine... 

Mais rassurez-vous, après négociation avec mes deux Boss  (les chameaux!)  j'ai quand même réussi à obtenir des conditions de travail descentes ( voir image ci-dessous) et ,comble du luxe,un peu de pain sec  pour pouvoir maintenir la cadence en évitant les crises d'hypoglycémie contre-productives.

A bientôt donc ... enfin ... j'espère!




PS1:Pour ceux que ça intéresse , La mise en couleur est entièrement réalisée selon la technique ancestrale de l'enluminure, à la plume télépathique (non parce que , vue l'heure je me sentais pas en plus  de dessiner une main...)

PS2: plus sérieusement merci milles fois à messieurs Mic et Sti pour m'avoir invité dans leur odyssée créative!

Ps3: j'en ai une mais je ne m'en sers que pour regarder les DVD...

3 commentaires:

Mic a dit…

Quoi ?! Tu as le temps de faire un post supplémentaire ?! Et Sti t'as vu ça ?

ypyb a dit…

ben vu que j'avais le wifi dans ma cellule... j'ai pensé que peut être... mais je recommencerai plus... parole de scout!

Anonyme a dit…

'intérêt ! que l'on ne t'y reprenne plus !