mercredi 11 février 2009

vacances ... du pouvoir


Un petit post de Guadeloupe où je passe des vacances disons... "originales" et pour le moins instructives sur les disons... "distorsions" que subit aujourd'hui l'information hexagonale...

6 commentaires:

Mic a dit…

ça va ? c'est pas trop dur la vie ?

ypyb a dit…

Ben vu que c'est la vue que j'ai depuis la chambre on peu dire que je survie

Mic a dit…

si c'était pour faire grève, tu pouvais très bien la faire ici !

Anonyme a dit…

Les distorsions ?...
Serait-ce à dire que la réalité quadeloupéenne, aurait été déformée par nos chers médias franchouillards ?.. Je n'ose pas le croire.

Anonyme a dit…

quant à faire grève:autant le faire sur les "grèves"Guadeloupéennes
PILU

ypyb a dit…

Denis; j'avais effectivement été frappé par le peu d'intérêt que manifestaient les médiats pour les "événements" en Guadeloupe.La plus part des rares articles mentionnaient surtout la résolution prochaine du conflit.A l'époque les gens manifestaient dans le calme mais avec détermination. Sur place j'ai pu assister à la montée progressive d'un climat insurrectionnel attisé par des erreurs diplomatiques monstrueuses de la part de l'état... Aujourd'hui la Guadeloupe intéresse à nouveau médiats et politiques mais je craint qu'il soit déjà un peu tard...