lundi 2 février 2009

Je ne suis pas celle que vous croyez...



page 02 (à suivre)


Suite et pas fin de cette trépidante aventure réalisée jadis avec  une économie de moyen  pourtant  tout à fait en accord avec la morosité économique actuelle : marqueur indélébile encres Ecolines et gouache sur papier Canson 180 grammes (du coup ça gondolait dur!)en ces temps reculés où mes yeux ne subissaient pas encore l'agression quotidienne de mon écran d'ordinateur ... Oui je sais c'est Zola mais je me devais de partager avec vous la difficulté de mon existence  laborieuse et numérisante... ça m'a fait du bien ... merci...

(Ps: je me permet de faire remarquer au passage que j'attaque mon sixième post sans l'ombre d'un sein ou d'une fesse ...)
(Ps2:oui bon y a un peu de tout ça dans "mon carton a des seins" mais c'est pas pareil.)

Aucun commentaire: