samedi 17 janvier 2009

Les fouilles continuent

Parmi les bonnes résolutions du début d'année, taraudé par une éducation judo-chrétienne de premier ordre (c'est un fait peu connu que ma modestie maladive m'empêche souvent d'évoquer mais j'ai même failli être ceinture verte!! ) dans un élan de rédemption salutaire, j'ai fait voeux de chasteté ... dans les pages du ypyb' s Blog. 
Fini donc les venus callipyges et autre créatures du malin. Vos cours d'anatomie, allez les prendre ailleurs... Sur "Mon carton a des seins" par exemple mon nouveau  Blog... oui parce que vous savez les promesses de début d'année...
En attendant tout droit sortie du carton de mes 17 ans ... une scène de groupe.


2 commentaires:

Mic a dit…

dis donc quand même, en cliquant sur cette "scène de groupe" comme tu dis, il me semble que pas tout le monde a un col roulé !

ypyb a dit…

oui bon y'a encore de beaux restes mais ça durera pas c'est promis!!