mercredi 7 janvier 2009

good old time


Petite image retrouvée dans mes cartons à dessins à l'époque du lycée  quand avec quelques copains allumés on passait des nuits blanches à jouer à donjons et dragons... Chaque personnage représentait l'un d'entre nous (moi j'étais le barde ambiance assurancetourix ... mais en mieux) . C'était avant "world of warcraft" .On avait des dès à 4,8,12,20 faces, un maitre des donjons, une imagination débordante des boutons sur la gueule  et ... pas de copine. Bon du coup dire que c'était le bon temps serait sans doute un peu exagéré, mais bon c'était pas mal quand même.
Sur ce, bonne année 2009 aux égarés de ce blog!!!

2 commentaires:

Mic a dit…

les égarés sont là, fidèles ! J'ai pas connu ce bonheur des jeux de rôles, j'avais une copine - non je déconne, même pas !

Anonyme a dit…

25 ans après ces épopées de donjons et dragons...
Nous te souhaitons une bonne année 2009.

Pi Lu